SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'installation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les autres jeux Sims -> Les Sims 2 -> Au Fil des Saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simsflouz
Membre de Papier

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:36    Sujet du message: Problème d'installation. Répondre en citant

Voila mon problème, qui me purge depuis quelques jours déjà.

J'ai installé Sims2, aucun problème tout fonctionne à merveille.

J'ai installé Kit Glamour, aucun problème tout fonctionne à merveille.

J'ai voulu installer Au Fil des Saisons, jusqu'à maintenant aucun problème. Mon lecteur lit bien le cd, le lancement se fait bien, les fichers se mettent à télécharger, tout va bien jusqu'à 94% ou tout fige sur un ficher nommé CSBIN\1.7.0.143 . Sa reste figé, comme si tout était terminé. J'ai attendu jusqu'à 10 minutes, toujours rien.

Or, mon problème c'est que je comprend pas pourquoi sa fait sa puisque j'ai la configuration nécessaire et de plus j'ai installé le même Au Fil des Saisons sur un autre ordinateur, et aucun problème de ce côté là.

Pourriez-vous m'aidez, s'il vous plait?
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirabelle
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 09:20    Sujet du message: Problème d'installation. Répondre en citant

Donne nous la config de ton pc et dis-nous si ce sont bien des jeux achetés ! car les problèmes surviennent surtout avec des jeux copiés ou téléchargés !
Visiter le site web du posteur
Simsflouz
Membre de Papier

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 16:44    Sujet du message: Problème d'installation. Répondre en citant

Ce sont bien des jeux achetés, les cd originales.

Or, j'ai installé Sims Académie, et encore là, sans aucun problème. J'ai ressayé d'installer Au fils des Saisons et toujours rien. Cependant, j'ai cru remarqué un message lorsque je met le cd d'Au Fils des Saisons, message qui dit: Sonic DLA-Le lecteur peut lire le cd mais ne peut modifier son contenu. Ce message n'apparait que lorsque je met Au Fils des Saisons.
Mirabelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 16:47    Sujet du message: Problème d'installation. Répondre en citant

Tu as installé tes jeux dans le bon ordre ? (encore que ça devrait pas poser de problèmes....) et tu désactives bien tous les programmes avant d'installer quoi que ce soit ? y compris l'anti-virus ? ... mais sans la config de ton pc, je ne peux pas t'aider...
titinaly
Membre d'Or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 14:32    Sujet du message: Problème d'installation. Répondre en citant

moi aussi j'ai quelque soucis  de réinstallation, et je voulais savoir, svp, si l'anti virus pouvait réellement empéché une installation ?
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 15:17    Sujet du message: Problème d'installation. Répondre en citant

Ben, si c'est marqué sur le livret qu'il faut le désactiver pour installer le jeu..... c'est qu'il y a une raison !
titinaly
Membre d'Or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 19:20    Sujet du message: Problème d'installation. Répondre en citant

ah d'accord ! oops Embarrassé

c'est quand qu'en général je ne lis pas les "consignes" d'installation...en faites je lis tous sauf ca désolé !!! Rire
Membre de Bronze

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 15:22    Sujet du message: Problème d'installation. Répondre en citant

Oh mOii Osii Gaii un prObleme d"iinstallatiiOn !!

Enfet je met le CD et tOut le menu Autorun apparaiit je faiis tOut ce quii est demander mais ensuiite quand le jeu s"iinstalle sa s"arrete a 28% ou 29% !!
Ca ne marche pas !!
Rebecca Buck
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 15:28    Sujet du message: Problème d'installation. Répondre en citant

Eh bien écoutez : donnez-nous la configuration de votre ordinateur. Je pense que c'est la seule chose qui pourra vraiment vous aider pour l'instant...
Megane
Membre de Bronze

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 15:29    Sujet du message: Problème d'installation. Répondre en citant

Heu j"veuX biien C"est kOii la cOnfiiguratiiOn
Elena
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 16:03    Sujet du message: Problème d'installation. Répondre en citant

La configuration, c'est les caractéristiques (notamment au niveau de la puissance) de ton ordinateur : sa mémoire, sa RAM, sa carte graphique, tout ça. C'est important parce que de ta configuration dépend le bon fonctionnement de ton jeu.
Tu vas dans "Démarrer" / "Exécuter"  et dans la petite barre, tu tapes "dxdiag", et tu attends que l'ordi te dise tout. Tu prends en note et tu nous tiens au courant.

(en passant, tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe ? merci ! Okay  )

= > Les Sims 3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Problème d'installation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les autres jeux Sims -> Les Sims 2 -> Au Fil des Saisons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation