SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Master Controller] Retour bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias76
Membre de Glace

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 23:16    Sujet du message: [Master Controller] Retour bureau Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai installé depuis peu, les sims 3, ainsi que les sims 3 acces vip et les sims 3 super-pouvoirs. Je m'ennuyais un peu au cours de mes parties et j'ai voulu installé le mod Master Controller. Mais après l'installation, j'ai essayé de lancer le jeu et un message d'erreur est apparu en me disant que le programme a cessé de fonctionner...

J'ai pourtant bien créer un dossier Mods avec un sous dossier packages puis insérer le resource.cfg dans mods et le fichier .package dans "packages". J'ai suivi toutes les étapes et j'aimerai que quelqu'un m'aide à résoudre mon problème.

Ma version du jeu est : 1.38.151.018017

Merci d'avance,
Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirabelle
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 19:13    Sujet du message: [Master Controller] Retour bureau Répondre en citant

Bienvenue Mathias.
Voici comment se présente mon dossier Mods :

Tu as bien téléchargé la dernière version du MC ? ainsi que tous les modules ? (Base Mod, Cheats, Expanded, Tattoo, Integration...) ATTENTION : si tu n'installes pas le StoryProgression, il ne faut pas prendre le module Progression du MC...
De toutes façons, bien lire toutes les instructions de Twallan avant d'installer quoi que ce soit !
Visiter le site web du posteur
Aminadu76
Membre de Papier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 09:16    Sujet du message: [Master Controller] Retour bureau Répondre en citant

Moi j'ai un problème avec le storyprogression, je l'ai téléchargé et après avoir eu le chargement du jeu : "les sims 3 a cessé de fonctionner" et du coup c'est impossible d'y jouer alors que j'ai une famille de 3 générations et les autres frères et soeurs n'ont pas eu d'enfants c'est pour ça que je veux l'installer (ils n'habitent pas avec les autres membres de la famille que je peux diriger)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: [Master Controller] Retour bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation