SIMulation Forum Index

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Promotion Origin

Post new topic   Reply to topic    SIMulation Forum Index -> Bla-bla -> Discussions sur les Sims
Previous topic :: Next topic  
Author Message
quent1lrx
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 18:28    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

Bonjour à tous !

Il y a eu une promotion sur es jeux EA le lundi 26 novembre, et uniquement ce jour, elle n'est donc plus disponible.

En revanche, si vous achetez pour plus de 20 euros sur Origin, vous pouvez bénéficier de 10 euros de réduction grâce au code promotionnel : E4EITDDI6P

Valable jusqu'au 31 mars 2013 !

Il y a actuellement un promotion sur les jeux téléchargés via Origin, la plateforme de téléchargement d'EA Games.
En effet, la plupart des jeux des Sims 3 sont à moitié prix (non non, pas Saisons malheureusement !)

Ce qui nous revient à 19,99 euros l'unité.

De plus, j'ai cherché sur internet des codes promotionnels pour Origin, et je suis tomé sur celui là : E4EITDDI6P
Grâce à cela, pour tout achat de minimum 20 euros on a le droit à 10 euros de réduction !

"Oui mais les jeux sont à moins de 20 euros !" me direz-vous !
Et vous aurez raison !

Sauf qu'il y a quelques jeux qui ne sont pas très chers, qui sont parfois même en promo, et qui permettent d'atteindre les 20 euros requis.

Pour ma part, j'ai acheté les Sims 3 Générations à 19,99 euros + Mirror's Edge à 1,50 euros.
Pour un total de 21,49 euros, j'ai eu le droit à ma réduction, ce qui me revient à 11,49 euros deux jeux intéressants !

Je ne sais pas jusqu'à quand la promo d'EA est bonne, profitez-en rapidement !

En revanche, les 10 euros de réduction sur Origin sont normalement valables jusqu'au 31 mars 2013 !

Pour le forum, votez !

Last edited by quent1lrx on Wed 28 Nov 2012 - 13:10; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 18:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Uchiki
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 18:43    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

Mirror's Edge à 1.50 ??!! Ça vaut le coup ! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce jeu...

Par contre j'ai vu qu'il y a les Dead Space et Dead Space 2 pour vraiment pas cher ! D'ailleurs Quentin, je te conseille fortement ces 2 jeux d'EA (enfin si tu es courageux !) Okay Je les ai sur PS3 et Xbox 360, je me suis éclatée ! J'attends la sortie du 3 avec impatience !
Back to top
quent1lrx
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 18:51    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

À 1,50 euro ou moins, si tu profites des promos additionnées ! Rire

Je ne suis pas trop survival horror, je n'aime pas m’angoisser la vie lorsque ce n'est pas nécessaire, je préfère être tranquille, calme et posé quand je joue Sourire

Pour le forum, votez !
Back to top
Visit poster’s website
titinaly
Membre d'Or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 16:32    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

tu n'aurais pas un lien de cette page de promotion STP ?
car j'ai beau faire EA, Origin, et meme la page officiel des sims je ne trouve rien...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 17:54    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

Eh bien, c'était la page là : http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/custom/pbPage.FP_Sims3_fr_FR?sou…

Mais la promotion n'est plus active.
Je crois que ce n'était valable qu'hier.

Il faut voir si lundi prochain ils ne refont pas la même chose... Incertain

En tout cas, c'était également disponible via le logiciel Origin !

Le code promotionnel reste valable, lui.

Pour le forum, votez !
Back to top
Visit poster’s website
Mirabelle
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 19:25    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

En fait c'était exceptionnel :
"En principe, le Black Friday est le lendemain de Thanksgiving Day. C'est le jour où les magasins US font de grosses promo. Et pour les magasins en ligne c'est le Lundi suivant. Donc voilà, sur Origin ce sont les deux jours."
Back to top
Visit poster’s website
Emixam
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 22:14    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

Ahah ! Black Friday frappe de partout... Rire
Back to top
Visit poster’s website
quent1lrx
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 28 Nov 2012 - 12:55    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

Oooooooh !

Ben je viens d'apprendre un truc, là ! Okay

Pour le forum, votez !
Back to top
Visit poster’s website
titinaly
Membre d'Or

PostPosted: Wed 28 Nov 2012 - 17:45    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

Rire tant pis pour moi
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 19:38    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

Dites, vous en avez profité pendant l'achat de Université ?  Sourire

Pour le forum, votez !
Back to top
Visit poster’s website
Mirabelle
Modérateur

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 19:53    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

Tu entends quoi par en avoir profité ? moi j'ai acheté University en magasin... au prix normal de 39,90 €....
Back to top
Visit poster’s website
quent1lrx
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 12:06    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

Ah ben oui, en magasin du coup tu ne peux pas profiter de cette offre !
Ce n'est que sur les versions numériques !

Pour le forum, votez !
Back to top
Visit poster’s website
titinaly
Membre d'Or

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 14:09    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

il n'y avait aucune promotion sur université... meme en version numérique ! Incertain
Modérateur

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 14:30    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

J'ai même acheté SimCity.... mais attention, on ne peut jouer que connecté à Origin...
Back to top
Visit poster’s website
quent1lrx
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 14:22    Post subject: Promotion Origin Reply with quote

C'était pour le code promotionnel que j'ai donné dans le premier message.
Lorsqu'on achète un jeu EA sur internet, on a la possibilité de renseigner un code promotionnel Sourire

Pour le forum, votez !
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:11    Post subject: Promotion Origin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SIMulation Forum Index -> Bla-bla -> Discussions sur les Sims All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation