SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme MasterController

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edoken
Membre de Papier

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:16    Sujet du message: Probleme MasterController Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà je vous contact car j'ai un gros problème, je n'arrive pas à installé le Mod 'MasterController'
ça ne me met pas d'erreur, mais une fois sur le jeu et que je clic sur le sims, je n'ai rien de nouveau...

J'ai tout fais comme sur le tutorial de Uchiki  qui se trouve http://simulation-forum-sims.xooit.fr/t457-Master-Controller.htm?start=0
J'ai même regardé les autres sujets, j'ai beau tout essayé, mais rien n'y fait.

Voici 2 captures, la première c'est ce que j'ai dans Mods et la seconde dans le Dossier Packages

1)  http://hpics.li/f37da0b

2) http://hpics.li/beee9bd

Quand je fais ouvrir le fichier "Resource" avec BlockNote pour voir ce qu'il y a dedans
j'ai ces lignes de commandes.

Priority 501
DirectoryFiles Files/... autoupdate
Priority 500
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package
Priority 499
PackedFile Test/*.package
PackedFile Test/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*/*/*.package
Priority -50
PackedFile Probation/*.package
PackedFile Probation/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*/*/*.package
Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc

Voir capture :  http://hpics.li/a388d4d

Le problème viendrais t'il de là ?

J'ai aussi remarqué que vous aviez tous un Logo en forme de singe.. Moi je ne l'ai pas ça
Alors je ne comprend pas

Ma version du lanceur est : 16.0.136.019001

J’espère que vous les experts des sims, vous allez pouvoir m'aider.. Triste

Merci d'avance pour vous réponse.

edk.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edoken
Membre de Papier

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:54    Sujet du message: Probleme MasterController Répondre en citant

Re bonsoir,

Voilà je viens de trouvé !!
Je poste donc ce que j'ai fais, au cas ou quelqu'un aurait le meme probleme que moi.

J'ai tout effacer le dossier Mods, et j'ai recommencé , j'ai re-mis le dossier Mods & Packages
dans : C:\Users\*****\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages

dans Mods j'ai mis le fichier "Resource"

et dans le dossier Packages j'ai pas tout mis, j'ai juste mis  "NRaas_MasterController" & "NRaas_MasterControllerCheats"
J'ai lancer le jeu est hop, au menu des personnages ça ma dit : Présence de scripts modifiés avec le noms des 2 scripts que j'avais ajoutés..
Une fois dans le jeu j'ai le menu qui apparait sur mon sims, c'est génial !

Bon jeu à tous !  Sourire  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Probleme MasterController

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation