SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spell Book ou Livre des sorts de Dame Gothik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oswald
Membre de Papier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 10:18    Sujet du message: Spell Book ou Livre des sorts de Dame Gothik Répondre en citant

Malheureusement je ne peux pas vous faire un topo de cet objet (manque de compétences)

Pour votre plus grand plaisir, Oswald vous fait partager le Livre des sorts de Dame Gothik (qui marche très bien d'ailleurs ^^)
http://www.sendspace.com/file/p8xhq9

Dernière édition par Oswald le Lun 10 Sep 2012 - 11:15; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirabelle
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 07:42    Sujet du message: Spell Book ou Livre des sorts de Dame Gothik Répondre en citant

Bah... là faut attendre un peu que chacun se familiarise avec cette extention !
Visiter le site web du posteur
quent1lrx
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:14    Sujet du message: Spell Book ou Livre des sorts de Dame Gothik Répondre en citant

J'avais télécharge un livre des sorts sur le Store, un peu buggué d'ailleurs, et je trouvais qu'il ne servait pas à grand chose.
Je l'ai juste téléchargé depuis le Store et il s'est installé tout seul ^^

HS :
Oswald a écrit:
(Désolé pour les gros espaces, j'ai un problème avec Firefox, je dois donc utiliser Chrome)

Je ne vois pas où est le soucis, j'utilise Chrome et il est très bien Sourire (mieux que Firefox sur certains points, d'ailleurs)
Et puis évite d'aligner sur la droite, perso je n'avais même pas vu cette phrase à la première lecture !

Pour le forum, votez !
Mirabelle
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 07:15    Sujet du message: Spell Book ou Livre des sorts de Dame Gothik Répondre en citant

Oui, tu as le droit de nous donner les liens de tout ce que tu trouves utile, concernant les Sims, et concernant les Mods & Hacks.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: Spell Book ou Livre des sorts de Dame Gothik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation