SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Master controller....j'y arrive pas!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarou33
Membre de Papier

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 10:36    Sujet du message: Master controller....j'y arrive pas!! Répondre en citant

Bonjour je m'appelle clara je viens de la cote d'azur, et j'en peux plus sa fait 2 jours que je suis a la recherche du master controller! jai suivi les instructions a la lettre et pourtant cela ne marche pas......
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait tres reconnaissant !!

Modération de quent1lrx J'ai réduit la taille du texte Sourire
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirabelle
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 11:47    Sujet du message: Master controller....j'y arrive pas!! Répondre en citant

Bonjour Clara et bienvenue ici.
Sans doute n'as-tu pas bien lu toutes les instructions qui ont été données ici ; je t'invite à consulter les articles car on a expliqué en détail comment il faut faire.
Visiter le site web du posteur
Demoniax
Membre de Papier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:02    Sujet du message: Master controller....j'y arrive pas!! Répondre en citant

MOI JE SAIS PAS PAS NON PLUS, JE SUIS AU FOND DU TROU Triste EN PLUS JE SAIS PLUS OU IL FAUT ALLER POUR LE TELECHARGER :'(

Modération de Emixam Merci de ne pas poster pour un même problème dans plusieurs topics. Je t'invite à attendre une réponse dans ce topic.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Master controller....j'y arrive pas!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation