SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire : Britanny Acid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Showtime
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Brittany a ensorcelé le génie
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non, car elle a dit la vérité
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Missyclette
Membre de Papier

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 09:40    Sujet du message: Histoire : Britanny Acid Répondre en citant

J'avais une sims qui s'appelle Britanny Acid, ses soeurs Anais , Loona et Sarah Acid
ont été kidnapée dans la maison du génie. Le génie  s'apelle Agricole, il est méchant
il aime ce tout ce qui est sombre, on voulait le attacher lui aussi mais il a ensorcelé tout le
monde même ma sims, le génie a malheureusement bruler sa maison. Ensuite Le génie 
Emmène Britanny et ses soeurs à la plage, donc il y avait Léla Whitfield et Lee Mitch. La police chercher 
ce criminel de génie Agricole, partout même dans sa maison. Britanny et Anais étaient mort de trouille
elle détester le génie, Sarah s'est fait brusquement bousculé et soulevé, et elle est tombé au sol la pauvre
Triste  c'était triste. Loona était ridicule. Je n'en pouvais plus ! Il n’arrête même pas de les traiter de bourricot, de vache,
de cafard, de chien, traitre, Agricole accuse les soeurs Acid de lui avoir ensorcelé, je vais imiter la conversation entre le Agricole et le policier : Agricole :«Ces bourricots de soeurs m'ont ensorcelé je les aurait ! Elles étaient sourdes vraiment !
C'est vraiment du n'importequoi je les ait menottés de mes forces !» Le policier est vraiment sourd ! Chip Twit :« Bien joué
Mr. Agricole vous êtes vraiment un génie ! Ces soeurs ne bougeront pas d'ici !» Britanny intervient :« Espèce de chacal
je vais te dire moi et mes soeurs ont ne l'a même pas ensorcelé, il nous a kidnapée de ces forces, alors il ment, il allait nous brûler si je m'abuse.» Chip Twit:« Vous êtes en arrêstation Mr.Agricole on ne kidnappe pas des femmes ! C'est vraiment interdit ! Aller en voiture  pour être en prison aller dépêcher vous !!» Les soeurs Acid ont été libéré et emmégea dans une immense maison

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missyclette
Membre de Papier

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 09:41    Sujet du message: Histoire : Britanny Acid Répondre en citant

Vous pouvez répondre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Histoire : Britanny Acid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Showtime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation