SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

showtime - simport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Showtime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titinaly
Membre d'Or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 13:21    Sujet du message: showtime - simport Répondre en citant

bon ben voila maintenant avec showtime on peut se connecter et discuter avec ses amis et meme envoyer/recevoir les sims pour des tournées...
et je me suis dit qu'avec les anciens de ce forum j'aurai plus confiance puisqu'on se connait depuis un bout de temps donc si vous voulez m'ajouter voila mon pseudo alyntiti (dites moi le votre ici car si je connais pas je n'ajoute pas histoire de pas avoir de risque Clin d'oeil )

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirabelle
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:01    Sujet du message: showtime - simport Répondre en citant

Moi c'est Mirabelle54 sur l'off, je vais te demander en amie, mais pour le moment je ne me connecte pas quand je joue.... y a encore des bugs.
Visiter le site web du posteur
titinaly
Membre d'Or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:11    Sujet du message: showtime - simport Répondre en citant

oui pas de soucis Mirabelle Clin d'oeil
Membre de Papier

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 21:49    Sujet du message: showtime - simport Répondre en citant

moi BRAVILLE marche bien avec mon pc nikel !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: showtime - simport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Showtime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation