SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne comprends pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missyclette
Membre de Papier

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 19:10    Sujet du message: Je ne comprends pas Répondre en citant

Je ne comprends pas je l'ai installer et je l'ai pas dans le jeu je ne peux pas savoir comment on fait
Merci Ola Pleurs ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ ZZZ Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou Fou

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emixam
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 23:46    Sujet du message: Je ne comprends pas Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Missyclette.

Pour que quelqu'un t'aide (et je suis sûr que ce sera fait Clin d'oeil ), il faut que tu nous en dises plus...
Avec quel mod as-tu des problèmes, quels jeux as-tu, comment tu as tenté d'installer tout ça ?
Bref, il faut que tu détailles un peu plus.

Je t'invite donc à poster ton message à la suite du sujet à propos du mod qui te pose des problèmes.

Modération de Emixam Je verrouille donc ce topic qui n'aura pas une grande utilité Clin d'oeil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Je ne comprends pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation