SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sims 3 : Showtime
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Showtime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malibu
Membre d'Argent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 15:34    Sujet du message: sims 3 : Showtime Répondre en citant

titinaly a écrit:

sur le forum officiiel ils disent qu'un patch est en cours car certaine personne qui utilise des téléchargements sur leur sim peut causer des bugs chez les amis qui le recoivent...(vous avez suivi ?)... en tous cas il faut faire attention aux amis que l'on choisi !! Clin d'oeil

Si un ami à téléchargé X chose en dehors du store ou sur le store lui même, il se peut que tu sois confronté à un bug d'affichage vue que dans ta base de donnée tu na pas télécharger la chose X que celui-ci a.

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emixam
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 16:49    Sujet du message: sims 3 : Showtime Répondre en citant

Ils disaient pas justement dans la vidéo qu'a posté Quent1 que lorsqu'on transférait un sims dans le jeu d'une autre personne, le contenu personnalisé n'était pas pris en compte ?
Visiter le site web du posteur
quent1lrx
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 17:59    Sujet du message: sims 3 : Showtime Répondre en citant

Ben peut-être que ça n'a pas été bien implémenté dans le jeu !
Ce qui ne serait pas très étonnant, il y a toujours des bugs ! Rire

Pour le forum, votez !
titinaly
Membre d'Or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 19:07    Sujet du message: sims 3 : Showtime Répondre en citant

moi je vous dit ce que j'ai lu aprés j'y connais rien quand ca devient trop technique Roule des yeux
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 19:16    Sujet du message: sims 3 : Showtime Répondre en citant

Oui, le contenu personnalisé ne devait pas être pris en compte par le SimPort, mais.... ça a raté. C'est pourquoi il y a un nouveau patch aujourd'hui.
Je continue à tester la ville. Seulement, EA a bâclé les familles qui n'ont pas un point de compétence, alors pour tester les nouveaux métiers, faut se lever de bonne heure.
Mais c'est assez marrant et, enfin ! on entre dans la salle de spectacle !
titinaly
Membre d'Or

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:36    Sujet du message: sims 3 : Showtime Répondre en citant

Triste alors alors pas beaucoup d'avis sur ce nouveau jeu...
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 08:24    Sujet du message: sims 3 : Showtime Répondre en citant

Moi j'aime bien ! y a un peu des caffouillages dans les envois et réception de star dans le jeu... dur dur d'être connecté en même temps. Par contre
EA aurait pu faire un effort dans la conception de sa nouvelle ville : les familles ont été bâclées,  y a pas de véritable histoire comme c'était le cas pour
Lunar Lakes.... que je préfère !
J'apprécie particulièrement le monde présent dans les spectacles.
Dimanche, je devrais mettre en ligne la présentation de la ville.
titinaly
Membre d'Or

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 12:05    Sujet du message: sims 3 : Showtime Répondre en citant

merci Mirabelle... moi je n'ai pas encore osé utiliser le simport, je devrais peut etre m'y mettre Roule des yeux

j'ai hate de voir ce que tu as fait de ce nouveau monde Clin d'oeil
Membre de Papier

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 09:48    Sujet du message: sims 3 : Showtime Répondre en citant

Moi je joue au sims 3 Showtime avec Accès Vip, mais sinon je télécharge des coiffures sur http://www.thesimsresource.com

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: sims 3 : Showtime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Showtime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation