SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MxlleShoobinette
Membre de Papier

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 15:45    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

C'est bisare, mais j'ai peut être la solution ! :p
Idee   Lien Supprimé  Idee
Va sur cette adresse, peut être que cela t'aidera ! Sourire

Modération de Emixam Merci de ne pas faire de la pub pour les autres fora. Voir la charte d'utilisation du forum et de ses sous-fora

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laminisims
Membre de Papier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 00:40    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

pour moi ? :p
sarecool
Membre de Glace

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 21:36    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Bonjour! J'ai réussi à télécharger le Master Controler. Tout marche pour le mieux mais quand j’installe le Woohooer,  sa bug mon jeux.

Je vais expliquer: Hier, quand je l'ai installer, mes sims ne pouvait plus avoir d’interaction amicale ni romantique. En plus le Woohooer n’apparaissais pas dans les interactions.
J'ai fini par enlever tout mes mods pour voir si sa reviendrait à la normal et c'est revenu. Puis j'ai remise petit à petit mes mods pour vérifier lequel faisait ça. En remettant le woohooer, sa à fait buger mon jeux et je ne pouvais plus controler mes sims. Je pouvais appuyer sur le visage des autres sims mais je changeaient pas de personnage. J'était incapable de faire bouger mon autre sims, pourtant rien était geler. 

Vous pouvez m'aider, svp?!  Triste  Parce que je voudrais vraiment que le woohoher fonctionne!

P.S J'ai tout les sims 3 passant de Ambition à University (Je n'ai pas Îls de rêve, par contre)
Et j'ai le monde Monte Vista et Hidden Springs, si sa à un quelconque influence sur le woohooer.
Mirabelle
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 07:38    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Bonjour Sarecool !
Il arrive quelquefois qu'un Mod fasse buguer le jeu car pas encore complètement au point. Surveille les mises à jour du woohooher et télécharge la dernière version.
Visiter le site web du posteur
KiwiMel
Membre de Glace

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 11:41    Sujet du message: Aidez moi... :( Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je sais que ça date un peu, mais j'ai tout lu comment il fallait faire pour installer le NRaas Woohooer, mais je n'y arrive pas, j'ai pourtant essayé de faire comme vous mais je n'y parviens pas, s'il vous plais aidez moi car je commence à désespérer...  Triste

Merci bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation