SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiki
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 14:30    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Mirabelle a écrit:

Ah oui... le réglage des hacks... j'avoue m'y perdre aussi, on peut tellement affiner. C'est un grand malade ce Twallan, mais heureusement qu'on l'a ! Super

Rire Mais c'est vrai qu'on a de la chance de l'avoir avec Tyty pour les traductions ! Dernièrement j'ai testé le Overwatch, bien utile !

Laminisims: As-tu d'autres mods mis à part le Woohooer ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laminisims
Membre de Papier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:35    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

non aucune autre Triste je sais vraiment plus quoi faire avec cette histoire de gosse que je peux pas avoir pff meme pas a l adoption
Mirabelle
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 08:01    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

En même temps, y a tellement d'autres choses à faire faire à une ado.... plutôt que de lui coller un gosse dans les bras... Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
laminisims
Membre de Papier

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 10:09    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

mais je n'arrive pas à avoir de gosses meme avec les adultes ! sans mod !
Uchiki
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 16:09    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Laminisims:

C'est curieux Choqué t'as des téléchargements basiques style coiffures, vêtements... ? Ca le fait également dans d'autres familles ou juste pour celle-ci ?
laminisims
Membre de Papier

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 16:20    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Cela le fait dans toute les familles ! j'ai des télechargement effectivement mais uniquement provenant du store et de l'échange sur le site officiel des sims Très triste
Mirabelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 06:37    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Andie, lorsqu'on te propose d'installer une nouvelle mise à jour, il faut absolument désactiver ton dossier Mods avant... sinon la mise à jour ne peut pas se faire.
Laminisims, je pense que soit tu as des objets qui entrent en conflit avec le hack (oui, même avec des objets de l'échange !) soit ton hack n'est pas à jour ou mal installé.
Mets ton dossier Mods sur le bureau et retourne jouer dans ton jeu : tes problèmes sont-ils résolus ?
Andie
Membre de Papier

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 14:03    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Mais comment on fait pour le désactiver le dossier mods ? Et maintenant je fais comment pour régler ces problèmes parce que j'ai le lanceur ne me propose plus aucunes mises à jour  :(
laminisims
Membre de Papier

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 16:19    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

non j'ai fini par surprimer tout hack mais le probleme persiste ! Triste je joue normalement mais je n'arrive pas a avoir des enfants avec le jeu normale
Mirabelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 19:48    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Laminisims, désolée je ne sais quoi te dire...
Andie, tu prends le dossier Mods et tu le mets sur le bureau.
Mirabelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 07:42    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Désolée, je n'utilise pas le Woohooer pour les ados !
MxlleShoobinette
Membre de Papier

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 16:45    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Ce n'est pas grave, merci de ta réponce quand même ! Sourire
Membre de Papier

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 20:55    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

MxlleShoobinette a écrit:
Bonsoir, désoler de poster un double post' mais j'ai trouvée la solution à mon problème,e mais maintenant, j'en est un autre... Ou je peut trouver des vêtements pour adolescente enceinte ? Car sinon elle est transparente et c'est pas trop cool ^^ " :3
Merci, 
Cordialement, Shoo.

Bonsoir,

J'ai eu le même problème que toi. J'ai téléchargé le mod woohooer et l'ai mis dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages mais le jeu ne le prend pas en compte.
Peux-tu me donner ta solution?

Merci par avance.
Uchiki
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 21:50    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Laminisims: Comme Mirabelle, je ne sais pas quoi faire pour t'aider. Triste Si tu as viré tous les téléchargements et mods, et que le problème persiste, peut être qu'une installation a été mal faite, ou bien tu as un fichier corrompu... y'a plusieurs hypothèses... je pense qu'il faudrait que tu réinstalles tous tes jeux, mais c'est bête d'en arriver là, surtout que c'est assez long et pénible.
Ce que je peux te conseiller de faire à l'avenir, quand tu télécharges quelque chose (téléchargements .package), c'est de tout analyser avec le Dashboard de Delphy.  Je m'en sers à chaque fois que j'installe un truc. Okay

MxlleShoobinette: ... Roule des yeux Alors voyons, si je cherche avec Google "Sims 3 Vêtement ado enceinte" ou bien "Sims 3 teen pregnancy clothes" et hop par miracle j’obtiens un site de téléchargement: http://www.poppysims.com/tfmaternitypage5.html Je n'ai jamais testé ces vêtements, je ne garanti rien ! Confus

symphoniedevie
: tu as d'autres mods d'installés ? Fonctionnent-ils ? Quand un mod est installé correctement, au menu du jeu, tu as un panneau t'indiquant la "présence de script modifié". Si c'est le cas, ton hack est bien installé il faut juste le configurer.
Andie
Membre de Papier

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 11:54    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Mirabelle a écrit:
Laminisims, désolée je ne sais quoi te dire...
Andie, tu prends le dossier Mods et tu le mets sur le bureau.

Oki merci et maintenant je fais comment pour réinstaller la mise à jour du jeu pour que tous les problèmes soient réglés ? 
symphoniedevie
Membre de Papier

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 14:11    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Uchiki a écrit:

symphoniedevie: tu as d'autres mods d'installés ? Fonctionnent-ils ? Quand un mod est installé correctement, au menu du jeu, tu as un panneau t'indiquant la "présence de script modifié". Si c'est le cas, ton hack est bien installé il faut juste le configurer.

Jusqu'à présent je n'ai installé que des objets et vêtement par le lanceur du jeu mais jamais directement dans le dossier packages.
Je ne sais plus quoi faire  Pleurs
Uchiki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 19:43    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

En fait pour installer des mods, il te faut un nouveau fichier resource.cfg http://www.mediafire.com/?qxa8r5ugeu8qz17/
Que tu mettras dans mesdocuments/EA/Sims3
Normalement ça devrait fonctionner

Essaie de faire ça Clin d'oeil
symphoniedevie
Membre de Papier

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 15:54    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Désolé pour ma réponse tardive.Merci pour l'info, je vais essayer aujourd'hui.
Heureux
MxlleShoobinette
Membre de Papier

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:04    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Uchiki a écrit:
Laminisims: Comme Mirabelle, je ne sais pas quoi faire pour t'aider. Triste Si tu as viré tous les téléchargements et mods, et que le problème persiste, peut être qu'une installation a été mal faite, ou bien tu as un fichier corrompu... y'a plusieurs hypothèses... je pense qu'il faudrait que tu réinstalles tous tes jeux, mais c'est bête d'en arriver là, surtout que c'est assez long et pénible.
Ce que je peux te conseiller de faire à l'avenir, quand tu télécharges quelque chose (téléchargements .package), c'est de tout analyser avec le Dashboard de Delphy.  Je m'en sers à chaque fois que j'installe un truc. Okay

MxlleShoobinette: ... Roule des yeux Alors voyons, si je cherche avec Google "Sims 3 Vêtement ado enceinte" ou bien "Sims 3 teen pregnancy clothes" et hop par miracle j’obtiens un site de téléchargement: http://www.poppysims.com/tfmaternitypage5.html Je n'ai jamais testé ces vêtements, je ne garanti rien ! Confus

symphoniedevie: tu as d'autres mods d'installés ? Fonctionnent-ils ? Quand un mod est installé correctement, au menu du jeu, tu as un panneau t'indiquant la "présence de script modifié". Si c'est le cas, ton hack est bien installé il faut juste le configurer.

J'avais chercher su google, mais ne parlant pas bien l'anglais c'etais compliquer de traduire une page :/ Mais j'ai enlever le Woohooer car j'ai du desinstallé mon jeu, enfin bref j'avais trouver la solution, merci quand même !! ^^'
Membre de Papier

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 19:11    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra Répondre en citant

Merci à tous mais j ai deja tout vire et tout reinstaler 2 fois rien à faire Triste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: Woohooer / Crac_Craqueur - Kama_Simtra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation