SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Story Progression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiki
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 23:17    Sujet du message: Story Progression Répondre en citant

Voilà enfin le Story Progression !

Flèche En quoi consiste-t'il exactement ? En fait, il s'agit un mod qui remplace la progression de l'histoire de EA.
Vous aurez donc un jeu beaucoup plus réaliste, autonome et BEAUCOUP moins ennuyeux.

Quelques exemples:

- les sims de votre ville pourront déménager si ils sont assez riches.
- Les relations affectives sont plus développées et autonomes
- Ils peuvent aussi se marier tout comme divorcer.
- Leurs compétences s'améliorent.

- Ils font des bébés (et croyez-moi, de ce côté là, ça pond ! Rire )

... etc mais je ne vous en dis pas plus Mr. Green
Si vous voulez en connaitre d'avantage voici la dernière

Story Prog version compatible avec Showtime:
http://nraas.wikispaces.com/StoryProgression Phase Twelve

Story Prog Expanded
http://nraas.wikispaces.com/StoryProgression Expanded Phase Twelve

Story Prog Extra:
http://nraas.wikispaces.com/StoryProgression Extra Phase Twelve

Vous trouverez également le Story Prog Personality (qui est sur la page du Story Progression) pour les geeks, les criminels pyromanes, les neuneus, les gigolos, les casa novas, les allumeuses ...
ça donne un peu plus d'explications sur les actions de vos sims et de savoir le pourquoi du parce que !

Grosso modo, ça détails un peu plus en profondeur votre jeu !

Personnellement, je recommande le StoryProgression, l'expansions + le Progression Personnalities.
D'abord: votre jeu est moins monotone, vous connaitrez tous ce qui se passe entre vos sims dans votre ville, les ragots, les cancans, qui s'est marié avec qui, machin qui se dispute avec machine et bidule qui prétend être coincé dans les embouteillages pour justifier son retard au travail, et Dupont qui a la visite de l'huissier pour avoir refuser de payer la pension alimentaire... Bref' de quoi se payer des fous rire.

INSTALLATION Elle est vraiment toute simple à faire. Donc direction Mods > Package > Hack, Misc..etc

/!\ ATTENTION /!\

Le StoryProgression rentrera en conflit avec tout mod de progression de l'histoire, notamment le Awesome Story Mod

Je serais incapable de vous renseigner sur le Awesome car je ne l'utilise pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aminadu76
Membre de Papier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 09:19    Sujet du message: Story Progression Répondre en citant

Ca date mais bon... J'ai installé recemment les sims 3 en route vers le futur et je ne trouve pas le storyprogression compatible avec car si j'en met un de pas bon, retour bureau du coup impossible d'y jouer après le chargement du jeu  Bye Très triste  J'ai une grande famille et je veux jouer avec ... Si j'enlève le mauvais story progression eh bien le jeu marche, mais les frères et soeurs qui habitent dans d'autres maisons n'ont pas d'enfants alors qu'ils sont bientôt adultes.. j'ai découvert le storyprogression quelques jours après...    Pleurs  J'ai vraiment besoin d'aide merci :'(
Malibu
Membre d'Argent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 14:06    Sujet du message: Story Progression Répondre en citant

Perso, je n'utilise pas ce mod.
Mais la dernière mise à jour date du 26 avril 2014 est dispo ici.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Story Progression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation