SIMulation Forum Index

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les rencards

Post new topic   Reply to topic    SIMulation Forum Index -> Les Sims 3 -> Accès VIP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
quent1lrx
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 17:45    Post subject: Les rencards Reply with quote

Bonjour les gens !

Alors je poste dans cette catégorie car il me semble que les rencards proviennent de ce disque additionnel.
Je n'en suis pas sûr car je n'en ai aucun, je profite juste des mises à jours !

Alors voilà, en fait je me demande comment réussir un rencard !
J'ai pris un Sim, demandé un rencard à un autre, j'ai passé toute la soirée avec (resto, visite du ciné, plage, ... crac-crac !) jusqu'à 6h du mat' !
Et le rencard ne s'est jamais terminé !
Donc le souhait de mon Sims qui était de passer un super rencard ne s'est pas réalisé (ni même celui d'en demander un tout court d'ailleurs !)

Est-ce un bug ? Ou bien est-ce qu'il fallait que je clique sur "demander de quitter le rencard" ? (la tournure de phrase m'a fait peur, j'ai pas osé cliquer xD )

Pour le forum, votez !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 17:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
titinaly
Membre d'Or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 19:15    Post subject: Les rencards Reply with quote

moi en général oui je clique sur "demander de quitter le groupe" ca stoppe le rencard mais de maniere positive/négative (ca dépend de la qualité du rdv)

par contre pour son souhait d'avoir un rencard qui ne s'est pas réalisé je pense que ca doit etre un bug ! Incertain
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 20:11    Post subject: Les rencards Reply with quote

Ah d'accord !

Mais tournée comme ça, la phrase fait un peu genre "dégage on veut pu de toi !"

Merci Razz1

Pour le forum, votez !
Back to top
Visit poster’s website
titinaly
Membre d'Or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 7 Jun 2011 - 13:06    Post subject: Les rencards Reply with quote

oui c'est vrai qu'on pourrait le prendre négativement... mais non Clin d'oeil
Membre de Papier

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 12 May 2012 - 09:45    Post subject: Les rencards Reply with quote

Moi j'ai terminé mon rencard, c'est facile mais j'ai pas pu faire mon rencard, car je rate toujours les rencard

PostPosted: Today at 06:59    Post subject: Les rencards

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SIMulation Forum Index -> Les Sims 3 -> Accès VIP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation