SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Master Controller
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aidie92
Membre de Papier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 13:05    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

coucou

après trois autres essais, c'est bon. je crois que le truc c'est que le jeu plante avant le chargement à chaque fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiki
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 14:52    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Bonjour Aidie92 !

Pou rton cas, tu dois mettre ton fichier mods dans Programmefiles > EA > Sims 3 ! Essaie de faire comme et tiens nous au courant Okay
Aidie92
Membre de Papier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 20:08    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

ça marche finalement après plusieurs essais. merci beaucoup de votre aide
mkacavenda
Membre de Papier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 16:04    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle et me suis inscrite ici en voyant qu'il y avait beaucoup d'activité au niveau de l'entre aide
et je trouve sympa de voir qu'on peut compter sur un peu d'aide de temps en temps. J'espère donc que vous pourrez m'aider aussi!

Je suis une habituée des sims en général, des bugs les plus répandus, pas de soucis au niveau des mods, packages blablabla et surtout jamais avec le master controller... jusque là!

Il m"est arrivé une fois d'avoir de gros soucis avec celui ci auparavant, car je n'avais pas lu qu'il fallait toujours avoir la version compatible avec la version du jeu. A part ça, plus rien
jusqu'aujourd'hui! Je nettoie mon jeu avec 'reset everything', je vire tous mes mods, j'installe le dernier add on île de rêve puis télécharge la nouvelle version du master controller 
compatible avec la v1.55, mais voila depuis quelques jours mon jeu plante lorsque je veux aller en chine alors je veux faire un ptit nettoyage avec ce même reset everything mais BOUM
script error et tous les sims de mon foyer se re initialisent, se superposent devant ma maison, cessent de bouger et surtout leurs icone sur la gauche ont toutes disparues, laissant seulement
les animaux!
c'est a vrai dire le même problème que celui rencontré quand la version du master controller n'était pas compatible avec celle du jeu mais pourtant j'ai bien la 1.55 partout....  

et si je vire ce master controller, plus de soucis pour aller en chine, mais il est si utile que j'ai mal à l'idée de m'en passer. Des idées?
Emixam
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 17:54    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Malheureusement, je ne m'y connais pas assez pour t'aider. Attends le passage d'Uchiki ou Malibu qui seront plus aptes à résoudre ton problème !
Visiter le site web du posteur
Mirabelle
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 11:43    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Bonjour mkacavenda
Si tu n'utilises que le MasterController, il ne faut pas installer le module "Progression" qui ne fonctionne que si on ajoute le Mod "StoryProgression"...
Maintenant, comme je ne vais plus jamais ni en Chine, ni ailleurs, je ne sais pas s'il y a problème avec ces destinations...
Visiter le site web du posteur
elena309
Membre de Glace

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:25    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

J'ai le même problèmes j'ai le messages de script mais quand j'allume ma famille ecran noir et je ne sais pas pourquoi
Uchiki
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 20:08    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

On ne le répètera jamais assez...

Bon, pour commencer ce serait sympa d'en dire un peu plus que " j'ai le même problème etc".
Alors déjà, as-tu 1 ou plusieurs mods ?

- Si c'est le cas, merci bien de vouloir faire un peu de nettoyage avec le Dashboard et le faire à chaque fois que l'on installe un téléchargement en package. Tu pourras reperer les téléchargements corrompus etc.
Oui je sais, je suis pénible avec mon Dashboard, mais tous vos problèmes bizarres je ne les ai jamais eu.

- Si tu n'as que le MC, faut savoir que sa màj 1.55 est en test (pour l'addon Ile de Rêves). Dans ce cas, il faut installer la version 1.50.
mkacavenda
Membre de Papier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:23    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai que MC et Overwatch, jamais eu de problèmes jusqu'ici, j'ai toujours désactivé la progression du jeu et pour finir j'utilise le dashboard dès que nécessaire mais ça fait bien longtemps 
qu'il m'a purgée de tout fichier corrompu ou autre nuisance. Non vraiment, comme je le disais, je me suis toujours très bien débrouillée avec les sims, j'ai toujours trouvé une solution aux (nombreux) problèmes générés par ce jeu et c'est pour cela que je m'adresse à vous ce coups-ci, mais tu as peut-être raison Uchiki, ce n'est peut-être qu'un problème de version test du MC. Pour le moment, j'ai totalement désinstallé le jeu en attendant mon nouveau PC sur lequel je l'installerai à nouveau.

je vous tiendrai au courant alors, merci
Louisiane4
Membre de Glace

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 20:05    Sujet du message: Problèmes Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait comme vous dites seulement le problèmes c'est que au moment de choisir la partie, j'ai un message comme quoi le fichier package est télécharger et quand je vais cocher pour valider il me met que sims 3 a cessé de fonctionner, pourtant mon jeu est à jour, merci. Sourire
Uchiki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 17:35    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Bonjour Louisiane !

Es-tu sûre d'avoir installé la bonne version du MC ? Si oui, regarde avec le Dashboard pour vérifier tes téléchargements Confus (Quand il y a une màj à faire du jeu, mets ton fichier mods sur le bureau pour éviter une mauvaise installation de la màj et mettre à jour aussi les mods)

Tiens nous au courant ! Clin d'oeil
Niveata
Membre de Papier

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 10:53    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Moi je l'utilise souvent Sourire
En cas de besoins et pour les situations financière (argent)
Membre de Papier

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 17:50    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Bonjour,
J'ai essayé de télécharger MC mais en ayant téléchargé "NRaas_MasterController" et "NRaas_MasterControllerCheats que j'ai mit dans le dossier Package enregistré, qui lui est dans le dossier "Mods" avec le fichier Ressource.cfg, j'ai tout mis dans Mes documents>EA>Les Sims 3>Mods
Mais il ne se passe rien, au début les fichiers MC se supprimaient tout seuls, du coup j'ai essayé de les ouvrir avec le lecteur VLC, et le logo de VLC s'affiche maintenant sur les fichiers, je ne sais pas si j'ai bien fait ou non.. Aidez moi s'il vous plait. :/
J'ai les Sims 3 de base et les disques additionnels Super-Pouvoirs et Accès VIP
Lulu1418
Membre de Glace

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 18:55    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Bonjour Sourire

J'ai les sims 3 avec le cd accès VIP et le kit inspiration loft mais malgré les explications données je n'arrive pas à avoir le Master controller quand je joue.
J'ai la version 1.67 donc j'ai installer le mod 1.66-1.67.
J'ai mis dans Mes documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods (dedans j'ai mis Packages et ressource.cfg) dans Packages j'ai mis les fichier mastercontroller et celui de cheats. 
Mais cela ne fonctionne toujours pas :/
Mais j'ai vu qu'il faut mettre dans C:/programme files/Electronic Arts/sims 3 sauf que j'ai que les dossier de accès vip et le kit :/ 
Je cherche depuis trois jours et sa m'énerve Sourire c'est la première fois que je fais ce genre de chose et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait extrêmement géniale Sourire
Merci Sourire 
:Ayu:
Membre de Glace

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 15:57    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Bonjour, je suis toutes les indications données, pourtant quand je clique sur le deuxième lien ça ne marche pas.
Ensuite je n'ai pas les sims 3 ShowTimes... Seulement: Katy Perry, Super Pouvoir, Accès VIP et les 4 saisons (sans oublier le disque additionnel).
J'ai beau tout télécharger sur le premier lien et faire tous ce qui est demandé (dans tout les cas tout y était déjà).
Donc après avoir fais cela, je lance mon jeu, et ils me mettent: "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner" et ça me quitte le jeu.
Je ne comprends pas pourquoi, s'il vous plaît aidez moi.
J'aimerai quelque chose de fiable au passage..
cloclo83140
Membre de Glace

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016 - 18:46    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

j'ai fais tous ce que tu dis mais master controller ne fonctionne pas je ne sais pas comment faire  Triste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Master Controller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation