SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Master Controller
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demoniax
Membre de Papier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 16:05    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Ou dans quel message ? Je ne trouve pas..
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demoniax
Membre de Papier

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 16:09    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Comment on déplace des fichiers en faites Triste Surpris
Demoniax
Membre de Papier

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 16:29    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Est-ce que c'est bien sa ? Mes documents ->Electronic Art->Les sims 3->Mods->Mods->Package ? Apres j'ai le dossier Nraas_MasterControler Sourire ?
Demoniax
Membre de Papier

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 16:43    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Et aussi j'aimerais bien savoir le mod qui est compatible avec super pouvoir baby? Et génération et Animaux et cie Baby?
Malibu
Membre d'Argent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 23:07    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

*donne des coups de tête au mur*

Je vais te filé ce qui je pense à mes yeux est le lien ULTIME, le beau, le grand, le fort, le must du must en la matière d'aide sur ce sujet. ===>Par ici<===
Si tu n'y arrive pas je ne peux t'aider, en revanche je connais quelque chose qui peut t'aider, oui le forum à une option plus que balèze qui se nomme recherche... Je peux même te dire que le trouveras ===>Par ici<===
Si tu lui files des mots clé de ton problème, il pourra te donner des réponses, un peu comme google.
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 08:41    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Ola
Visiter le site web du posteur
Demoniax
Membre de Papier

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 15:27    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Mouais
Malibu
Membre d'Argent

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 10:21    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Demoniax a écrit:

Mouais
Je te remercie.
Membre de Papier

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 21:02    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

je disais pas sa pour toi mais pour l'autre Mirabella, toi je te remercie  Sourire Heureux
Malibu
Membre d'Argent

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 00:15    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Perso, je prendrais la défense de Mirabelle en disant que c'était sans doute une réponse qui plussoyait la réponse que j'ai donnée tout simplement...
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 03:01    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Malibu a écrit:

*donne des coups de tête au mur*

Je vais te filé ce qui je pense à mes yeux est le lien ULTIME, le beau, le grand, le fort, le must du must en la matière d'aide sur ce sujet. ===>Par ici<===
Si tu n'y arrive pas je ne peux t'aider, en revanche je connais quelque chose qui peut t'aider, oui le forum à une option plus que balèze qui se nomme recherche... Je peux même te dire que le trouveras ===>Par ici<===
Si tu lui files des mots clé de ton problème, il pourra te donner des réponses, un peu comme google.

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ait même pas compris que tu te foutais de sa g***le Mort de Rire C'est évident tout de même ! 
Malibu
Membre d'Argent

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 10:38    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Uchiki a écrit:

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ait même pas compris que tu te foutais de sa g***le Mort de Rire C'est évident tout de même ! 

Roh tout de suite les grand mots... Quoi que... Mr. Green
Membre de Papier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 17:56    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Salut a tous et a toutes !

petit dépoussiérage ! quoi que... Sourire

J'ai installer (du moins placer les fichiers) du mastercontrol (basemod + cheat) en dernière version (la v.10) hors j'ai les sims complète édition (c'est a dire avec tout les add-on possible imaginable !) Okay

les répertoire et sous répertoire sont correct ! au lancement des sims 3 qui charge avec le skin de katy perry (vue que c'est le dernier !) le chargement bug et impossible de lancer le jeux ! xD

Alors je me demande si je vise juste:
-version mastercontrol incompatible avec plusieurs addon ?
-Fail de mon installation mastercontrol ?

si impossibilité avec mastercontrol existe-t-il un autres moyen d'exploiter le jeux a 100% ? (cheat, mastermode, raccourcie,...)

Bye Help

amicalement !
Dj 32
Uchiki
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 20:30    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Bienvenue !

Donc si j'ai bien compris, ton chargement bug et plante depuis que tu as installé le Master Controller ? Incertain As-tu d'autres mods/hack installés ? Des fois certains hacks sont en conflits avec d'autres ...et pour rien ! Par exemple chez moi, si j'ai le MC et le Story Prg en même temps, mon jeu rame, plante ...etc alors qu'à la base ils sont quand fait pour être compatibles.
Dj 32
Membre de Papier

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 20:48    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

En faites le .exe cesse de fonctionner, je n'utilise que la base et le cheat aucun autres mods... :/Voici mes placements:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365882157-capture.jpg
Malibu
Membre d'Argent

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:30    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Installe le dashboard pour voir, on sait jamais, peut être qu'il va trouver. 
Membre de Papier

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 18:50    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

nada avec dashboard... je crois que je vais laisser tomber et chercher directement les modif code source du jeux pour m'amuser un peut avec Sourire si vous trouver des solution je prend quand même !
Uchiki
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 15:09    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Désolée de la réponse tardive: As-tu télécharger le nouveau fichier resource. qui doit installé en même temps que le MC ?
Aidie92
Membre de Papier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 15:52    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Bonjour tout le monde

après plusieurs mois sans jouer (raison pro, sinon comment ne pas jouer aux sims pendant tant de temps!), je me relance dans les sims 3. J'ai actuellement le jeu de base, accès VIP, animeaux et cie, super pouvoirs, saisons, inspiration loft, vitesse ultime, jardin de style, suite de rêve.
Autre le fait que mon jeu me propose 36 000 mises à jour, je n'arrive pas à installer le MC.

J'ai suivis toutes vos indications, c'est-a-dire:

créer un fichier Mods dans : Bibliothèque/document/electronic art/sims 3
à l'intérieur du fichier Mods, j'ai mis le dossier Packages + le fichier ressource.cfg
et si j'ai bien tous compris, j'ai mis les 6 fichiers de NRaas dans le fichier Packages.

mais rien ne se produit... alors que j'ai la même chose que sur le lien précédent.

je comprends pas tout au fait
Malibu
Membre d'Argent

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 09:44    Sujet du message: Master Controller Répondre en citant

Perso, je n'ai que deux fichiers pour le master controller et il fonctionne très bien.
Je t'ai fait deux petits screen pour te montré la chose.
Le fichier ressource et le dossier packages :

Et pour les deux fichiers NRaas qui sont dans le dossier packages :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Master Controller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les Sims 3 -> Mods & Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation