| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Steffy Membre d'Argent
|
Posted: Fri 10 Apr 2009 - 20:30 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Alors là Uchiki tu as tout à fait raison Rien ne dit dans la règle que le pt'i vieux il doit pas travailler faut bien qu'il serve à quelque chose  _________________ Par moi, l'on va dans la cité dolente. Par moi, l'on va dans le deuil éternel. Par moi, l'on va dans la gent perdue. Je fus édifié par la toute puissance, la suprême sagesse et l'amour souverain. Il n'a été crée avant moi que des choses éternelles et éternel je dure. Vous qui entrez abandonnez toute espérance. |
|
| Back to top |
|
 |
quent1lrx Administrateur
|
Posted: Fri 10 Apr 2009 - 21:18 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Bah moi j'avais cru comprendre que la mort ne devait être que naturelle, et non accidentelle...
sinon, j'ai lu ça dans les règles :
| Elena wrote: | | - Un enfant par mari, pas davantage |
Et en cas de naissance de jumeaux, on en tue un ? _________________ Je joue aux Sims 2 avec Aca, NdF, LBA, A&cie, AFDS, BV, QL et JdF ! Mais également aux Sims 3 !
Pour le forum, votez !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Elena Modérateur
|
Posted: Fri 10 Apr 2009 - 21:37 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Alors : pour le cas de la mort, des sous du mari, etc, je vous invite à relire les règles qui apparaissent dans le 1er post, ça vous éclairera. La mort doit, dans la mesure du possible, être naturelle, ce qui vous permettra de toucher l'assurance-vie. Si la mort est provoquée par vous ou par un évènement extérieur, vous ne toucherez pas l'assurance et donc aurez un manque à gagner...
Quentin : tu cherches la petite bête Evidemment que si t'as des jumeaux, tu gardes les deux !!! _________________ = > Les Sims2 + Académie + Nuits de Folie + La Bonne Affaire + Animaux et Cie + Au Fil des Saisons
= > Les Sims 3 |
|
| Back to top |
|
 |
Emixam Administrateur
|
Posted: Fri 10 Apr 2009 - 21:49 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Et d'ailleurs, on en fait quoi, de tous ces montres ? Parce que c'est bien beau, mais si on le fait avec quatres maris, on se retrouve avec 6 personnes à gérer (ça, c'est un problème que pour quelques personnes) mais si ça continue... Je veux dire, on aura pas le temps de laisser grandir les enfants pour tuer un mari, sinon, il nous faudrait une dizaine de bombonnes d'elixir ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Elena Modérateur
|
Posted: Fri 10 Apr 2009 - 22:12 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
On peut avoir jusqu'à un enfant par mari, ce qui implique qu'on peut ne pas en avoir du tout. Moi j'ai l'intention de le faire parce qu'un enfant a aussi sa part d'assurance-vie. Après, c'est une question de tactique. Si tu choisis de faire des enfants, tu peux en envoyer certains à l'université dès leur adolescence. D'autres questions ?
Sinon, à part Emixam, Uchiki et Mirabelle : des motivés ? Je continue mon histoire dès demain quant à moi (avec photos en ligne !) _________________ = > Les Sims2 + Académie + Nuits de Folie + La Bonne Affaire + Animaux et Cie + Au Fil des Saisons
= > Les Sims 3 |
|
| Back to top |
|
 |
Uchiki Membre de Bronze
|
Posted: Fri 10 Apr 2009 - 22:31 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Ca démarre mal avec la mienne: J'ai fait le vieux stéréotype de la blonde à gros n*bard. Elle a un physique parfait...mais je ne peux pas en dire autant dans ce qu'elle a dans le crâne et puis son air abruti de feignasse, exaspèrent tout les vieux qu'elle rencontre. Donc c'est rateaux sur rateaux, même avec l'intervention de l'entremetteuse. C'est mal barré pour elle  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Elena Modérateur
|
Posted: Fri 10 Apr 2009 - 22:33 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Des photos, des photos !!! Remarque la mienne fait bien abrutie aussi et n'a pas encore mis Julien Evrard dans son pieu...  _________________ = > Les Sims2 + Académie + Nuits de Folie + La Bonne Affaire + Animaux et Cie + Au Fil des Saisons
= > Les Sims 3 |
|
| Back to top |
|
 |
Uchiki Membre de Bronze
|
Posted: Fri 10 Apr 2009 - 22:37 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Voilà la mienne: Jade Orlefric

Faut avouer qu'elle a pas l'air fute-fute à la regarder comme ça. Puis je trouve qu'elle a une tête à claque!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Elena Modérateur
|
Posted: Fri 10 Apr 2009 - 22:40 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Oh j'aime j'aime j'aime !!!! Elle a l'air trop stupide, c'est génial ! En tous cas bon courage à toi Uchiki, j'ai hâte de voir comment elle va se débrouiller ! _________________ = > Les Sims2 + Académie + Nuits de Folie + La Bonne Affaire + Animaux et Cie + Au Fil des Saisons
= > Les Sims 3 |
|
| Back to top |
|
 |
Steffy Membre d'Argent
|
Posted: Sat 11 Apr 2009 - 00:53 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Ah bah il lui manque la mini jupe voilà pourquoi ça fonctionne pas  _________________ Par moi, l'on va dans la cité dolente. Par moi, l'on va dans le deuil éternel. Par moi, l'on va dans la gent perdue. Je fus édifié par la toute puissance, la suprême sagesse et l'amour souverain. Il n'a été crée avant moi que des choses éternelles et éternel je dure. Vous qui entrez abandonnez toute espérance. |
|
| Back to top |
|
 |
Mirabelle Modérateur
|
Posted: Sat 11 Apr 2009 - 08:08 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Mais .... c'est pas vrai ! z'avez déjà commencé ! Elle est trop belle ta Jade Uchiki ! Mais c'est vrai qu'elle.... a le regard vide ! Je rage, j'ai pris du retard, je vais pas pouvoir commencer tout de suite. J'ai ma rubrique sur Publisims à faire ! @+ _________________ Aquarelles la Baie de Belladonna challenge du Bonheur conjugal |
|
| Back to top |
|
 |
Emixam Administrateur
|
Posted: Sat 11 Apr 2009 - 09:12 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Dommage, Mirabelle !
Elena, il me semble que les questions commencent à se tarir ! Merci pour toutes ces indications ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Elena Modérateur
|
Posted: Sat 11 Apr 2009 - 09:32 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Tant mieux ! Maintenant, faites vos jeux !  _________________ = > Les Sims2 + Académie + Nuits de Folie + La Bonne Affaire + Animaux et Cie + Au Fil des Saisons
= > Les Sims 3 |
|
| Back to top |
|
 |
Elena Modérateur
|
Posted: Sat 11 Apr 2009 - 11:31 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Suite de l'histoire...
Omphale s'est mariée !

... et a misé sur le mauvais cheval ! Il ne lui a apporté que 1$, n'a pas de compétence, pas de job, bref : c'est pas la joie (du coup je réalise tous leurs désirs possibles pour avoir la bonbonne et le faire mourir plus vite !)
Mais en attendant, ils sont bien obligés de bosser un peu : lui en accumulant les points de compétence, elle en s'essayant à la fabrication de jouets...

Pas de chance, quoi !! _________________ = > Les Sims2 + Académie + Nuits de Folie + La Bonne Affaire + Animaux et Cie + Au Fil des Saisons
= > Les Sims 3 |
|
| Back to top |
|
 |
Mirabelle Modérateur
|
Posted: Sat 11 Apr 2009 - 11:43 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Bon j'ai commencé, mais je me pose une question : - La simette a-t-elle le droit de vendre des tableaux ? - A t-elle le droit de pêcher et de se nourrir avec, de cultiver de vendre les produits de sa culture ? Je galère : elle ne rencontre pas un cheveu blanc ! et le bind date c'était un jeune !  _________________ Aquarelles la Baie de Belladonna challenge du Bonheur conjugal |
|
| Back to top |
|
 |
Emixam Administrateur
|
Posted: Sat 11 Apr 2009 - 12:52 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
J'ai essayé aussi, et je suis en train de rédiger...
Pour tes questions, Mirabelle, je pense qu'on ne peut pas vendre les produits de sa culture... Après, les tableaux... Je sais pas trop, mais bon, ce serait quand même pas mal ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Elena Modérateur
|
Posted: Sat 11 Apr 2009 - 13:02 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Dans ma tête, c'était le métier qui est interdit, pas les autres activités, c'est pour ça que ma Simsette s'essaie à la création de jouets. Tout simplement parce que les vieux n'ont pas des métiers normaux, mais les mêmes métiers que les adolescents, qui leur permettent de gagner 100$ au maximum... J'ai profité du flou de mes propres règles  _________________ = > Les Sims2 + Académie + Nuits de Folie + La Bonne Affaire + Animaux et Cie + Au Fil des Saisons
= > Les Sims 3 |
|
| Back to top |
|
 |
Mirabelle Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Emixam Administrateur
|
Posted: Sat 11 Apr 2009 - 13:28 Post subject: Le défi de la mante religieuse |
|
|
Voilà le mien ! J'ai créé un blog pour l'occasion !
http://amantreligieux.canalblog.com/
Bon, ben si on peut faire des ventes... Je vais en profiter, dès que j'aurai les moyens d'acheter des arbres ou des plants...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mirabelle Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
|