SIMulation Forum Index

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le défi de la mante religieuse
Goto page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >

Post new topic   Reply to topic    SIMulation Forum Index -> Bla-bla -> Discussions sur les Sims
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steffy
Membre d'Argent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 20:30    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Alors là Uchiki tu as tout à fait raison  Rire
Rien ne dit dans la règle que le pt'i vieux il doit pas travailler faut bien qu'il serve à quelque chose Mort de Rire
Je fus édifié par la toute puissance,
la suprême sagesse et l'amour souverain.
Il n'a été crée avant moi que des choses éternelles et éternel je dure.
Vous qui entrez abandonnez toute espérance.
Back to top
quent1lrx
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 21:18    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Bah moi j'avais cru comprendre que la mort ne devait être que naturelle, et non accidentelle...

sinon, j'ai lu ça dans les règles :
Elena wrote:
- Un enfant par mari, pas davantage

Et en cas de naissance de jumeaux, on en tue un ?

Pour le forum, votez !
Back to top
Visit poster’s website
Elena
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 21:37    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Alors : pour le cas de la mort, des sous du mari, etc, je vous invite à relire les règles qui apparaissent dans le 1er post, ça vous éclairera. La mort doit, dans la mesure du possible, être naturelle, ce qui vous permettra de toucher l'assurance-vie. Si la mort est provoquée par vous ou par un évènement extérieur, vous ne toucherez pas l'assurance et donc aurez un manque à gagner...

Quentin : tu cherches la petite bête Tire langue  Evidemment que si t'as des jumeaux, tu gardes les deux !!!

= > Les Sims 3
Back to top
Emixam
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 21:49    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Et d'ailleurs, on en fait quoi, de tous ces montres ? Parce que c'est bien beau, mais si on le fait avec quatres maris, on se retrouve avec 6 personnes à gérer (ça, c'est un problème que pour quelques personnes) mais si ça continue... Je veux dire, on aura pas le temps de laisser grandir les enfants pour tuer un mari, sinon, il nous faudrait une dizaine de bombonnes d'elixir !
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 22:12    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

On peut avoir jusqu'à un enfant par mari, ce qui implique qu'on peut ne pas en avoir du tout. Moi j'ai l'intention de le faire parce qu'un enfant a aussi sa part d'assurance-vie. Après, c'est une question de tactique.
Si tu choisis de faire des enfants, tu peux en envoyer certains à l'université dès leur adolescence.
D'autres questions ?

Sinon, à part Emixam, Uchiki et Mirabelle : des motivés ? Je continue mon histoire dès demain quant à moi (avec photos en ligne !)

= > Les Sims 3
Back to top
Uchiki
Membre de Bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 22:31    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Ca démarre mal avec la mienne: J'ai fait le vieux stéréotype de la blonde à gros n*bard. Elle a un physique parfait...mais je ne peux pas en dire autant dans ce qu'elle a dans le crâne  Mouais et puis son air abruti de feignasse, exaspèrent tout les vieux qu'elle rencontre. Donc c'est rateaux sur rateaux, même avec l'intervention de l'entremetteuse. C'est mal barré pour elle  Confus

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 22:33    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Des photos, des photos !!!
Remarque la mienne fait bien abrutie aussi et n'a pas encore mis Julien Evrard dans son pieu... ^^

= > Les Sims 3
Back to top
Uchiki
Membre de Bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 22:37    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Voilà la mienne: Jade Orlefric

Faut avouer qu'elle a pas l'air fute-fute à la regarder comme ça. Puis je trouve qu'elle a une tête à claque! Mouais

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 22:40    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Oh j'aime j'aime j'aime !!!! Elle a l'air trop stupide, c'est génial ! Heureux   Okay
En tous cas bon courage à toi Uchiki, j'ai hâte de voir comment elle va se débrouiller !

= > Les Sims 3
Back to top
Steffy
Membre d'Argent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 11 Apr 2009 - 00:53    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Ah bah il lui manque la mini jupe voilà pourquoi ça fonctionne pas  Rire
Je fus édifié par la toute puissance,
la suprême sagesse et l'amour souverain.
Il n'a été crée avant moi que des choses éternelles et éternel je dure.
Vous qui entrez abandonnez toute espérance.
Back to top
Mirabelle
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 11 Apr 2009 - 08:08    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Mais .... c'est pas vrai ! z'avez déjà commencé !
Elle est trop belle ta Jade Uchiki ! Mais c'est vrai qu'elle.... a le regard vide ! Okay
Je rage, j'ai pris du retard, je vais pas pouvoir commencer tout de suite. J'ai ma rubrique
sur Publisims à faire ! @+
Back to top
Visit poster’s website
Emixam
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Apr 2009 - 09:12    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Rire Dommage, Mirabelle !

Elena, il me semble que les questions commencent à se tarir ! Merci pour toutes ces indications !
Modérateur

PostPosted: Sat 11 Apr 2009 - 09:32    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Tant mieux ! Maintenant, faites vos jeux ! Heureux

= > Les Sims 3
Back to top
Elena
Modérateur

PostPosted: Sat 11 Apr 2009 - 11:31    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Suite de l'histoire...

Omphale s'est mariée !

... et a misé sur le mauvais cheval ! Triste  Il ne lui a apporté que 1$, n'a pas de compétence, pas de job, bref : c'est pas la joie (du coup je réalise tous leurs désirs possibles pour avoir la bonbonne et le faire mourir plus vite !)

Mais en attendant, ils sont bien obligés de bosser un peu : lui en accumulant les points de compétence, elle en s'essayant à la fabrication de jouets...

Pas de chance, quoi !!

= > Les Sims 3
Back to top
Mirabelle
Modérateur

PostPosted: Sat 11 Apr 2009 - 11:43    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Bon j'ai commencé, mais je me pose une question :
- La simette a-t-elle le droit de vendre des tableaux ?
- A t-elle le droit de pêcher et de se nourrir avec, de cultiver de vendre les produits de sa culture ?
Je galère : elle ne rencontre pas un cheveu blanc ! et le bind date c'était un jeune !
Pleurs
Back to top
Visit poster’s website
Emixam
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Apr 2009 - 12:52    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Rire J'ai essayé aussi, et je suis en train de rédiger...

Pour tes questions, Mirabelle, je pense qu'on ne peut pas vendre les produits de sa culture... Après, les tableaux... Je sais pas trop, mais bon, ce serait quand même pas mal !
Modérateur

PostPosted: Sat 11 Apr 2009 - 13:02    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Dans ma tête, c'était le métier qui est interdit, pas les autres activités, c'est pour ça que ma Simsette s'essaie à la création de jouets. Tout simplement parce que les vieux n'ont pas des métiers normaux, mais les mêmes métiers que les adolescents, qui leur permettent de gagner 100$ au maximum...
J'ai profité du flou de mes propres règles Cool

= > Les Sims 3
Back to top
Mirabelle
Modérateur

PostPosted: Sat 11 Apr 2009 - 13:14    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Voici mon premier jour :
http://khandoma.canalblog.com/archives/2009/04/11/13345653.html
Ton flou m'arrange car ma simette n'a plus un radis !
Back to top
Visit poster’s website
Emixam
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Apr 2009 - 13:28    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Voilà le mien ! J'ai créé un blog pour l'occasion !

http://amantreligieux.canalblog.com/

Bon, ben si on peut faire des ventes... Je vais en profiter, dès que j'aurai les moyens d'acheter des arbres ou des plants... Rire
Modérateur

PostPosted: Sat 11 Apr 2009 - 13:53    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Voilà ! déjà quand je lis le titre de ton blog, je suis écroulée de rire !
... m'en vais quand même lire la suite...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    SIMulation Forum Index -> Bla-bla -> Discussions sur les Sims All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >
Page 3 of 26

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation