SIMulation Forum Index

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le défi de la mante religieuse
Goto page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Post new topic   Reply to topic    SIMulation Forum Index -> Bla-bla -> Discussions sur les Sims
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elena
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 17:34    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Voilà un défi né des discussions perverses de vos modos préférés. Ce n'est pas un challenge en tant que tel, c'est plutôt un concours destiné à booster un peu les conversations Sims et à vous redonner envie d'y jouer.

L'idée : une jeune femme aménage dans un quartier avec la ferme idée de vivre sans rien faire, en épousant et précipitant la mort de ses maris successifs, tous des vieillards.

Les impératifs : - Epouser un maximum de vieillards PNJ (ou NPC, c'est-à-dire tous les personnages non-jouables du jeu : passants non installés dans le quartier, employés...) et les faire mourir de vieillesse le plus vite possible
                          - Caractéristiques de votre Simsette : aspiration argent. Favori : cheveux blancs. Le reste (deuxième préférence, tue-l'amour, signe) est à votre goût.
                          - Votre Simsette n'a pas de badge ni de compétence préalable. Elle les obtiendra au fil du jeu.
                          - Aucun hack n'est autorisé (insiménator et autres). Les téléchargements qui décorent votre intérieur sont admis.
                          - Aucun code de triche quel qu'il soit
                          - Un enfant par mari, pas davantage
                          - Seul le mari peut travailler
                          - Les enfants de votre Simsette quitteront le foyer pour ne plus y revenir sitôt l'adolescence atteinte (Université ou déménagement, si vous ne possédez pas l'add-on concerné)

Les possibilités : - Faire appel à l'entremetteuse
                           - Profiter de l'effet élixir de vie pour précipiter la fin de vos vieillards (2 bonbonnes maximum au cours du défi, à vous d'en disposer comme vous le pensez bon)
                           - Pervertir le personnel, draguer sur internet, en ville, etc.

Pas de système de points à compter.

Fin du challenge : le soir de l'anniversaire de la Simsette. On prendra simplement en compte le compte en banque et le nombre de maris, au moment où elle deviendra Senior.

Variante : les garçons peuvent choisir d'inverser le processus et de lancer un beau jeune homme à la poursuite des vieilles peaux du quartier. A ce moment-là, l'impératif de l'enfant ne tient plus, puisque les épouses ne sont plus en âge de procréer.

Alors, qui se lance ???

= > Les Sims 3

Last edited by Elena on Tue 21 Apr 2009 - 09:12; edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 17:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Uchiki
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 17:39    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Moi je suis partante  Super
Back to top
Elena
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 17:45    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

J'ai lancé le défi de mon côté.
Je vous présente donc Omphale qui aménage dans le quartier de Rivazur, sans connaître personne, avec la ferme intention de s'en mettre plein les poches sans rien faire...

Sitôt arrivée, elle construit donc ce qui s'approche le plus d'une maison mais qui, bien évidemment, ne correspond pas vraiment à ses attentes.

Elle fait donc appel à l'entremetteuse qui lui envoie, pour la coquette somme de 5000$, c'est-à-dire la moitié de ce qui lui reste, Julien Evrard.

Ce Julien, quoique peu séduisant, se révèle particulièrement sensible à son charme torride. 

De son côté, Omphale a réussi à savoir l'essentiel...
Julien en a dans le portefeuille !

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il en ait aussi dans le pantalon, qu'il a fort gracieux par ailleurs...

La suite au prochain numéro !

= > Les Sims 3

Last edited by Elena on Fri 10 Apr 2009 - 18:09; edited 2 times in total
Back to top
Emixam
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 17:46    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Je m'y essayerai dès demain, si le temps y est favorable...

Question : tous les vieux des quartiers ne sont pas riches... Si on tombe sur des vieux croûtons qui en plus d'être croutonnés sont fauchés comme les blés, on fait quoi ?
Parce que ça sert pas à grand chose si c'est pour nous ramener 500 simflouz...

Last edited by Emixam on Fri 10 Apr 2009 - 18:27; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Elena
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 17:53    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Eh oui. Ben c'est ballot, ça... Rire  
J'ai envie de te dire "c'est le jeu ma pauv'Lucette"... !

= > Les Sims 3
Back to top
Emixam
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 17:59    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Elena wrote:
Eh oui. Ben c'est ballot, ça... Rire   J'ai envie de te dire "c'est le jeu ma pauv'Lucette"... !

Bon... Ben c'est vraiment balaud... Rire Je dirais même plus, "c'est le challenge, ma pauv'Lucette !"

Il y a pas un moyen de voir le portefeuille des sims ? A part aller dans le quartier et regarder...
Back to top
Visit poster’s website
Elena
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 18:00    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Il y a l'option "demander combien d'argent tu as ?" dans NdF. Mais des fois ils mentent. Pour pouvoir coucher plus vite à coup sûr... Méchamment content

= > Les Sims 3
Back to top
Mirabelle
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 18:01    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Mais.... mais.... justement ! c'est ce qui fait le charme de ce jeu ! ah oui ceux qui ont l'insimenator ont la possibilité de voir le portefeuille du npc ! alors j'espère que tout le monde
respectera et ne l'utilisera pas.... hein ?
Back to top
Visit poster’s website
Mirabelle
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 18:03    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Bon ! je me lance demain dans un quartier où je ne joue pas !
Je rappelle aussi que les maris sont des npc et pas les habitants fournis par Maxis.... donc pas de Gothik pas de Plènozas... etc...
Back to top
Visit poster’s website
Emixam
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 18:05    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Ah bon ???
Ben tu fais bien de préciser, parce que moi, je partais directement sur eux !
Mais alors... Ils auront vraiment aucun sous, tous les cocos qu'ont va devoir choper ! Très triste
Back to top
Visit poster’s website
Mirabelle
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 18:07    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

je suis pliée de rire devant mon écran !!!!!!
Back to top
Visit poster’s website
Mirabelle
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 18:09    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Je pensais à quelque chose :
les mecs (Maxime, Quentin, Malibu... etc....) pourraient choisir un mec et faire la même chose avec des simettes npc ?
Ca serait marrant non ? t'en pense quoi Elena ?
Back to top
Visit poster’s website
Emixam
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 18:11    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Mirabelle, j'y ai pensé aussi... Mais je me demande si on serait pas beaucoup avantagé... Parce que les nounous me semblent bien plus pleines aux as que les mécanos ! C'est peut-être qu'une impression, mais bon...

Et une autre question : pour ceux qui n'ont pas l'entremetteuse, on fait comment pour les rencontrer ? Parce que les voisins qui viennent sont des habitants du quartier... Donc il faut téléphoner pour avoir un mécanicien (ou au féminin) pour pouvoir le draguer dès qu'il arrive ?
Back to top
Visit poster’s website
Mirabelle
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 18:12    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Y a pas qu'eux dans le quartier ! y en a même qui ont plein de sous et une bonne situation !
Back to top
Visit poster’s website
Elena
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 18:13    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Tu les rencontres, tu discutes le plus possible au téléphone avec elles parce que ça monte plus vite.
Et détrompe-toi, Emixam, les PNJ ont parfois de gros pactoles. J'ai parlé une fois d'un PNJ qui m'a apporté 80 000$ et des bains à remous...
Mirabelle : oui mais pénaliser, ça marche que si y a des points. Le truc c'est qu'une mort accidentelle rapporte pas d'assurance, donc finalement la pénalisation vient d'elle-même !

= > Les Sims 3

Last edited by Elena on Fri 10 Apr 2009 - 18:14; edited 1 time in total
Back to top
Mirabelle
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 18:13    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Mais non Maxime ! on voit bien que tu ne joues plus beaucoup ! devant la maison il passe plein de monde ! on aura l'embarras du choix !

Bon... moi je n'ai plus de question à poser et j'ai hâte de commencer ! je mettrai l'histoire sur mon blog de challenges, il n'a plus de mise à jour depuis plus de 6 mois !
La façon dont tu as tourné les règles du challenge m'a bien fait rigoler, Elena !

Back to top
Visit poster’s website
Emixam
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 18:33    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Pfiou, c'est pas évident de nettoyer un topic qui déborde comme ça !

Apparement, tout est résolu !
On attend plus que l'approbation de nos chers membres ! Que pensez-vous de notre sadicité, perversité ? Enfin, je dis "notre", mais c'est surtout celle d'Elena qui a primé, hein... Voyez comme le professorat peut faire basculer quelqu'un du mauvais coté de la Force... Rire
Back to top
Visit poster’s website
Mirabelle
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 18:35    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Bah on précipite la fin de nos sims.... puisque les sims 3 arrivent !
C'est vrai que c'est sadique !
Back to top
Visit poster’s website
Emixam
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 18:37    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Rire  j'y avais pas pensé...

Elena, j'ai juste une question minuscule à poser... C'est pas grave, du coup, si les garçons n'ont plus à respecter la règle de l'enfant ? Perso, ça m'arrange bien, mais bon...
Et aussi, je fais remarquer que les femmes peuvent aussi prendre un sims pour faire ce challenge, il n'y a pas que les hommes qui ont ce traitement de faveur...
Back to top
Visit poster’s website
Mirabelle
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr 2009 - 18:39    Post subject: Le défi de la mante religieuse Reply with quote

Oui, oui ! Moi j'ai pas l'intention d'avoir de bébés... mais on ne sait jamais ce qui peut arriver !
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:12    Post subject: Le défi de la mante religieuse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    SIMulation Forum Index -> Bla-bla -> Discussions sur les Sims All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 of 27

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation