SIMulation Index du Forum

SIMulation
SIMulation est un forum offrant à tous ses visiteurs des aides, astuces pour les différents jeux Sims, des histoires, des challenges et du plaisir au sein d'une communauté Sims !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quartier avec les saisons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les autres jeux Sims -> Les Sims 2 -> Au Fil des Saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Membre de Cuivre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 15:55    Sujet du message: Quartier avec les saisons ? Répondre en citant

Bonjour à tous !
En fait j'ai crée moi même un quartier, et bin j'ai bien mis les saisons mais quand je joue avec une famille le temps reste le même, comme avant, quand je n'avais pas au fil des saisons :'(...
Vous pourriez m'aider ? Merci à vous !
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebecca Buck
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 16:13    Sujet du message: Quartier avec les saisons ? Répondre en citant

Tu avais déjà cette famille avant d'avoir installé Seasons ?
Emixam
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 16:14    Sujet du message: Quartier avec les saisons ? Répondre en citant

As-tu regardé si les saisons ont été paramétrées ? Pour ça, tu vas dans le quartier, et en haut à gauche, il y a l'icone d'au Fil des Saisons, ou un truc du genre. Tu cliques dessus, et tu mets les saisons que tu veux ! Après tu vas dans ta maison, et normalement c'est bon !
Si ça ne marche toujours pas, est-ce que t'as l'avancement des saisons, qui s'affiche près des diffèrents modes d'achat et construction ?
Visiter le site web du posteur
Gwen
Membre de Cuivre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 16:27    Sujet du message: Quartier avec les saisons ? Répondre en citant

Je vais essayer merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Quartier avec les saisons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SIMulation Index du Forum -> Les autres jeux Sims -> Les Sims 2 -> Au Fil des Saisons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation